À

une génération d'hommes

sera donné le pouvoir

de vivre mille ans sur la Terre

avant d'émigrer vers une autre planète.

Serons nous cette génération d'Hommes ?

 

Cela peut se faire aujourd'hui

comme dans quatre ou dix milliards d'années...

 

 

ET SI

AUJOURDUI

VRAIMENT

NOUS AVIONS LE CHOIX ?

 

C'est la bonne nouvelle que je vous porte mes amis, mes amours, mes chers Frères et Soeurs en Humanité.

Tel est le sens de La Troisième Alliance : c'est une porte dans l'histoire de la Terre et de l'Humanité qui permet la naissance d'un Monde Nouveau.

Quel sera le visage de ce monde ?

Notre vision sans aucun doute aura un rôle déterminant.

Si nous cristallisons notre vision collective sur la réalité d'un Monde Sain et Harmonieux, nul doute que nous déboucherons un jour sur cette création de l'Univers.

Une voix s'élève en moi pour dire que l'heure approche d'un grand tri.

Qui sera peut-être aussi un grand cri !


Une Terre sera donnée à la grande et belle famille des Hommes de Bonne Volonté.
Quelle sera la densité de cette Terre dans des temps proches ?
S'agira-t-il pour cette Humanité d'un long sommeil accompagné de la reconfiguration de la planète, et son réveil dans un certain nombre d'années Lumière, une fois l'humus reconstitué, pour une réédition de l'histoire, jusqu'à cette capacité de l'Espèce à se forger un environnement favorable à toutes les dimensions de son être, ou au contraire une reconfiguration moindre de la planète laissant la possibilité à celui qui aura fait le chemin "d'entrer dans la demeure" ?
Nous n'échapperons pas me semble-t-il à une reconfiguration, qu'elle soit celle de la croûte Terrestre dans une catastrophique éruption, ou celle des modes de fonctionnement de la vie grégaire et sociale à travers une nouvelle conscience qui remettra en cause bon nombre de nos certitudes.

La pire des choses, que je ne veux même pas imaginer, ne serait-elle pas une continuité sans faille dans l'horreur et l'aberration humaine ?

Nos cœurs ne nous disent ils pas que nous voici proches du Temps si craint, ou si espéré et pourtant si redouté de la Justice ?

Où nous trouvera la Justice, lorsqu'elle paraîtra dans les cieux ?

Voilà sans doute la seule et unique question que nous devrions nous poser à nous-mêmes, sans chercher à savoir où elle trouvera notre voisin.

Remercions La Vie qui nous offre dans son déroulement l'occasion de racheter nos petites fautes en nous libérant de notre dette.

Heureux celui dont la robe sera trouvée sans tâche !

C'est pourquoi il nous est demandé, mes Frères et mes Soeurs de nettoyer avec plus d'ardeur que jamais nos robes de Lumière.

C'est cette robe de Lumière, qui conservera la mémoire de ce que nous sommes.

Un jour nous incarnerons cette Grande Fraternité d'Amour où la peur aura tout bonnement disparu.

L'animal n'aura plus peur de l'homme, ni l'homme de son semblable !

Ne voit on pas déjà des enfants, des hommes ou des femmes approcher et être approchés par des animaux sauvages des espèces les plus craintes ?

Si aujourd'hui nous nous y employons, demain, nous aurons restauré la Confiance et la Joie, ces éléments fondamentaux à l'épanouissement de La Vie !